GMAT: De 580 à 670 en deux mois de préparation

Bonjour, je suis Joseph, j’ai 23 ans, je suis diplômé de  l’université Mcgill au Canada, avec un bachelor of arts  avec un major en sciences politiques. ça fait deux ans que j’ai terminé mon Bachelor, et j’ai retourné aux études dans une école de commerce type ESCP et dans ce but, j’avais besoin d’un score GMAT max.

Malheureusement, dans mon premier test d’évaluation, je me suis rendu compte que je n’étais pas au niveau, surtout en Maths. Mon score était au dessous de 600 alors c’est vraiment pas le minimum d’avoir ce score pour pouvoir postuler. Et mon niveau en Math n’était vraiment pas bon, ça faisait depuis le bac que je n’ai pas fait de Math.

Donc, j’ai été complètement à la ramasse. J’ai perdu même les notions de base qui m’étaient devenues compliquées. C’est pour ça que je me suis mis à la recherche d’un professeur et c’est ainsi que je suis tombé sur Anis et son site réussirlegmat.com sur lequel j’ai pu trouver beaucoup d’informations ainsi que le descriptif de sa formation. J’ai ensuite contacté Anis et après une première séance d’évaluation de deux heures il m’a proposé une formation en deux parties.

Une première partie qui consiste à suivre la formation en ligne et des cours de GMAT par webcam ainsi qu’à distance deux ou trois fois par semaine pour travailler sur mes faiblesses.

J’ai trouvé que cette formation était vraiment très bonne, exactement ce dont j’avais besoin pour retrouver mo niveau en Maths et puis pour m’habituer à différents éléments qui sont demandés en GMAT.

La formation en ligne de GMAT est très bonne parce qu’on a accès à beaucoup d’heures de cours, et les exercices sont très bien faits aussi et donc ça m’a permis de vraiment repartir sur de très bonnes bases; et les solutions proposées aux exercices donnent vraiment des stratégies pour toutes les grandes parties et sous-parties demandées au GMAT ce qui permet d’avoir une approche très pratique pour résoudre les problèmes.

Les cours par webcam m’ont aussi servi parce que j’avais souvent des éléments sur lesquels je bloquais et grâce à ces cours de deux heures en général, je pouvais avoir des explications claires pour résoudre des problèmes de différentes situations, qui ont fait que j’ai vraiment pu progresser en Maths.

Dans mon premier test j’étais à 30 au 31, et au bout d’un mois et demi de cours je suis passé à 44, et mon niveau GMAT est vraiment passé là où je le voulais. Je suis parti avec moins que 600 et je suis arrivé à 670, et ceci est en grande partie grâce à la formation sur réussirlegmat.com et aux cours de Anis.

Je veux dire merci à Anis, et bonne chance!