Essays/CV

Certes, le GMAT est le facteur qui pèse le plus dans votre application pour un MBA ou un Master.

Mais attention, un excellent score de GMAT ne garantit pas votre admission. Malgré un score de 740 points au GMAT, beaucoup de gens n’arrivent pas à sécuriser une place ni à Wharton ni à LBS ou Insead.

Quand le comité d’admission reçoit un dossier non optimisé, fait à l’arrache, avec plein d’erreurs et du copier-coller, il ne va pas apprécier!

Par contre, avoir un score GMAT moyen, avec un dossier impeccable et bien optimisé va augmenter exponentiellement vos chances d’être admis.

Que vous ayez un excellent score ou un score moyen au GMAT et vous voulez sécuriser votre place, construire un dossier solide est d’une importance ultime.

Un dossier solide repose principalement sur les essais et sur le CV, c’est tout simplement car on ne peut pas contrôler les notes à l’université/école ni les lettres de recommandation.

Tout le travail consiste donc à rédiger des essais convaincants et un CV bien ficelé pour séduire le comité d’admission.

C’est dans cette optique que nous vous proposons notre service d’accompagnement pour vous aider à monter un dossier bien optimisé et pour vous préparer aux entretiens. Un de nos consultants va vous accompagner durant tout le processus d’admission.

Mais avant de vous dire comment on va s’organiser pour l’accompagnement, laissez moi vous raconter quelques unes de nos success stories :

– Anthony : 630 au GMAT, 31 ans, avocat, admis à HEC Paris, ESADE et HEC Montreal.

– Claudia : 660 au GMAT, 23 ans, étudiante, admise en master à  LBS et St. Gallen

– Clara : 680 au GMAT, 27 ans, consultante en management, admise à Berkley HAAS, Insead et UCLA

– Pierre-Antoine : 620 au GMAT, 28 ans, profil littéraire, admis à Insead, IESE, IE.

– David : 690 au GMAT, 29 ans, consultant en stratégie, admis à Wharton, Chicago Booth et UCLA


Comment ça se passe ?


Etape 1 : Un premier rendez-vous d’une heure ou deux sera fixé. Le but est de comprendre vraiment votre besoin, quel MBA ou Master vous visez et pourquoi, de savoir plus sur votre parcours,  vos expériences professionnelles, vos points forts et vos réussites. Notre consultant vous apprendra également comment rédiger les essais et vous donnera des astuces pour améliorer votre CV, les lettres de recommandation et les demandes de bourses.

Etape 2 : Notre consultant vous enverra un email dans lequel il vous donnera une structure personnalisée pour chaque essai.

Etape 3 : Vous rédigerez les essais et le CV en suivant les conseils de notre consultant et ensuite vous les retournerez par mail pour relecture.

Etape 4 : Notre consultant vous donnera ses commentaires, et vous adapterez votre dossier en fonction de celles-ci.

Etape 5 : Plusieurs va-et-vient seront faits afin de bien peaufiner l’application (corrections illimitées).

Etape 6 : Vous planifierez des séances de préparation pour les entretiens.

Etape 7 : Les essais pour les demandes de bourses seront corrigés.

[an error occurred while processing this directive]
[an error occurred while processing this directive]