GMAT: De 600 à 710 en un mois de préparation

Héloïse, nouvelle licenciée de 21ans de WBS (Warwick Business School) en « International management » en Angleterre, voulant faire un Master en Angleterre à LBS (London Business School) une école très compétitive demandant un score de GMAT de plus que 700.

Elle a commencé sa préparation pour le GMAT en faisant des tests sur le site officiel du GMAT, ou son score était prés de 600, avec des difficultés sur la partie quantitative du GMAT. En cherchant sur le net elle a trouvé la chaine youtube  d’Anis  qui l’a beaucoup aidé pour améliorer son niveau grâce à de nombreux exercices de GMAT. Intéressée par son programme Héloïse décide de contacter Anis, qui lui a proposé un coaching en deux parties : une formation en ligne de GMAT sur son site « reussirlegmat.com » et un suivi personnalisé pour travailler sur ses points faibles.

La formation était très complète divisée en dix huit chapitres avec des exercices de différents niveaux, permettant d’avoir de nouvelles stratégies pour résoudre les exercices difficiles de GMAT et de les résoudre de manière beaucoup plus rapide. Avoir des cours et des exercices en parallèles est une façon très utile pour bien préparer le GMAT. Le suivi personnalisé par un prof de GMAT (Anis) l’a permis de mieux travailler sur ses faiblesses sur la partie Quant du GMAT et donc passer d’un score de 600 à un score de 710.

Pour aller plus loin,  une vidéo des erreurs les plus commises dans l’épreuve GMAT est mise à votre disposition, pour la consulter, Cliquez-ici Pour avoir accès à la formation « 10 conseils et astuces pour réussir le GMAT »