Comment Elise a obtenu 700 au GMAT et a intégré le MIM de l'ESSEC ?

Elise était en deuxième année de son bachelor à McGill et elle souhaitait préparer le GMAT durant son échange à Hong Kong. Son but était d’intégrer le programme Grandes Ecoles (admission parallèle) du TOP 3 en France : HEC/ESSEC/ESCP

 

Il fallait donc absolument dépasser les 680 points au GMAT.

 

Suite à une première séance d’évaluation gratuite, j’ai vite vu que son niveau d’anglais était TOP mais il y avait des problèmes en maths, et c’est normal, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas fait de maths. J’ai estimé son niveau initial en maths à Q40 et le but était de dépasser les Q48.

Comment Elise a intégré le MIM de l'ESSEC

Elise avait un emploi de temps très chargé. On a donc fait un programme sur 6 mois constitué d’une heure de cours de GMAT Quant par semaine avec notre équipe et en parallèle, Elise préparait les chapitres en avance sur notre plateforme en ligne.

 

Au bout de 6 mois, Elise s’est nettement améliorée. Elle a pu avoir un Q49 le jour-J avec un score de 700 sur le GMAT ce qui lui a permis d’intégrer l’ESSEC.

 

Si vous comptez préparer le GMAT et vous avez besoin de savoir plus sur comment réaliser des résultats phénoménaux, réservez une séance gratuite avec Anis. Il suffit de nous envoyer un email sur [email protected].

Auteur : Réussir le gmat

Laisser un commentaire