Comment Jacques a réussi à intégrer le MBA de HEC Paris ?

Si vous êtes amateurs de Rugby, vous connaissez sans doute Jacques Boussuge, le joueur qui a gagné la coupe du monde en 2006 avec l’équipe de France-21, joué à Montpellier, Brive, Bath ou Biarritz, et qui a collectionné quelques sélections internationales de rugby à 7 et glané quelques titres nationaux.

 

En 2016, il a fait le choix d’arrêter le rugby afin de poursuivre une carrière en finance.

 

Il a intégré le cabinet KPMG en M&A et a créé et développé la branche sport conseil, en réalisant certains beaux deals dans le sport comme la vente du RC Toulon, etc…

 

Jacques a voulu booster sa carrière et accédé à un des TOP MBA en Europe. Ayant besoin d’une préparation de haut niveau et individualisée, en fonction de ses forces et faiblesses, Jacques a fait appel à notre équipe pour l’aider dans la préparation du GMAT et de son dossier d’admission.

 

Nous avons travaillé avec Jacques des bases mathématiques et linguistiques de l’anglais jusqu’aux techniques les plus évoluées requises pour atteindre un tel programme.

comment-jacques-a-integre-le-MBA-de-HEC-PARIS

Après un premier RDV, je lui ai expliqué notre méthode qui consiste à préparer le GMAT sur notre plateforme en ligne et faire des cours particuliers de GMAT avec notre équipe en parallèle.

 

La progression de Jacques a été progressive et d’une amplitude prodigieuse. Jacques nous a montré une détermination digne d’un sportif d’élite et a fait des améliorations phénoménales sous les conseils avisés et continues de notre équipe. Il a pu en quelques mois maitriser toutes nos stratégies afin de vraiment réussir le GMAT. Grâce à un travail d’équipe, Jacques a pu atteindre un niveau de résultat largement suffisant lui permettant d’être admis à HEC Paris.

 

Il faut savoir que plus votre profil est atypique, plus les écoles vont apprécier votre dossier, si académiquement vous présentez des certitudes. Ceci est parfaitement le cas de Jacques.

 

Jacques a commencé son MBA à HEC Paris en septembre et en est pleinement satisfait.

 

Si vous comptez préparer le GMAT et vous avez besoin d’en savoir plus sur comment arriver à réaliser des résultats phénoménaux, sollicitez une séance gratuite avec Anis. Il suffit de nous envoyer un email sur [email protected].

Auteur : Réussir le gmat

Laisser un commentaire